7.23.2013

Tokyo le soir, fête de quartier


La veille au soir, on tombe sur une fête de quartier.
à deux rues de notre auberge.
Fête estivale où des dames âgées en kimono bleu et blanc dansent avec des évantails.
rencontre d'une dame avec Cécile tente de parler japonais. en mélangeant anglais, dessins et mime.
Elle nous offre des nouilles maison aux herbes, qu'elle avait dans une petite boîte.
super bonnes. Oishii !
Brice, en allant chercher une glace au concombre,
(c'est un concombre glacé entier sur un bâton)
se lie avec un gars. qui lui offre une grosse crevette grillée.
super ambiance. avec des enfants partout.
Mais la pluie s'amène, et disperse rapidement les gens.


Le lendemain, nous sommes revenus, mais trop tard pour la fête. C'était l'heure du rangement...
















2 commentaires:

  1. Marion NOTTEBAERT27 juillet 2013 à 16:09

    Moi je m'étais perdue dans la gare de Shinjuku, pendant 1 heure et quart... Quand tu te trompes et que tu vas au mauvais bout de la gare, tu marches des kilomètres!! Quand je suis arrivée là où j'étais en stage, avec 1heure et quart de retard donc, et que j'ai expliqué, ils se sont marrés en disant "on savait que ça finirait par arriver mwahahaha" :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est drôle :D
    C'est assez impressionant comme gare... Beaucoup de gens !

    RépondreSupprimer